« Quelle émotion de retourner, 45 ans après, dans mon école primaire ! Et de déjeuner à la cantine avec les élèves, leur raconter mes souvenirs, discuter avec eux… »
« Quelle émotion de retourner, 45 ans après, dans mon école primaire ! Et de déjeuner à la cantine avec les élèves, leur raconter mes souvenirs, discuter avec eux… »