« J’ai déjeuné dans une association qui accueille des personnes en situation de handicap située à 10 mètres de chez moi. C’était génial »
« J’ai déjeuné dans une association qui accueille des personnes en situation de handicap située à 10 mètres de chez moi. C’était génial »